Forums » Maroc » Hôtel Anezi - Agadir - 4 étoiles

Discussion Manque de professionnalisme d'Anezi

Auteur
Invité

MessagePosté le: 18 Juin 2008    Sujet du message: Manque de professionnalisme d'Anezi Répondre en citant

je vous décoseille vivement hôtel Anezi Agadir.
Personnellement j'ai eu beaucoup de problèmes avec cet hôtel
On m'a affecté un appartement qui ressemble fort bien à un bidonville au prix de 800 dh la nuit.
Si vous refusez on vous propose un autre appartement "rénové" au prix de 1500 dh . Et si par malheur vous refusez, en plus des insultes on vous applique des pénalités.
Les agissements des gestionnaires de cet hôtel sont indignes et conformes à certaines pratiques mafieuses.
Heureusement que ce genre d'hôtel est une exception.

[/b]
Hayat
Invité

MessagePosté le: 22 Juin 2008    Sujet du message: Anezi, hôtel à éviter impérativement Répondre en citant

Bonjour
J'ai passé une semaine l'année dernière à l'hôtel Anezi et j'ai, moi aussi, gardé un horrible souvenir de cet hôtel.
-Service inexistant, on vous fait poireauter devant la reception pendant 2 heures avant de vous attribuer des chambres dans pitoyable état.
-Mauvaise foi du Personnel de direction qui n'assume pas ses responsabilités
- Le directeur commercial est très antipathique, il ne daigne même pas écouter votre plainte,
- Surfacturation de prestations non reçues.
- Serviettes de toilette, draps et couvertures très usagés
- Ambiance minable et enfantine , (beaucoup de bruit pour rien).
- Buffets repetitifs et sans créativité
- Piscine surpeuplée de personnes non résidente à l'hôtel
- Transats en très mauvais état.

Bref j'ai gaché une semaine de mes vacances à l'hôtel Anezi.
Pour le reste de mes vacances à agadir, j'ai passé une autre semaine dans un hôtel pas très cher et dont le personnel est accueillant et chalereux. ...Que demande le peuple?!

Enfin, si vous souhaitez passer des vacances agréables à Agadir, évitez à tout prix l'hôtel Anezi.
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !