Forums » France » Hôtel La Volière-Ile de Noirmoutier-2 étoiles

Discussion des avis

Auteur
Invité

MessagePosté le: 21 Mar 2007    Sujet du message: des avis Répondre en citant

je souhaite offrir un séjour à mes parents sur l'ïle de noirmoutier. L'hôtel 'la volière' semble sympathique mais j'aimerai avoir des avis de personnes y ayant séjourné récemment.

Merci d'avance
charles18
Invité

MessagePosté le: 25 Juin 2007    Sujet du message: j'ai passé 1 semaine Répondre en citant

L'hotel la volière vous pouvez y allez les yeux fermés.
La plage est à coté, buffet à volonté et plutot de bonne qualité.
Location de vélo, tennis ....

Bonne vacances
Polatop
Invité

MessagePosté le: 09 Aoû 2007    Sujet du message: Sale, nulle bruyant ! Répondre en citant

Un hôtel sale, nulle, bruyant !
Invité

MessagePosté le: 06 Fév 2008    Sujet du message: Excellent week-end Répondre en citant

J'ai passé un excellent week-end à la volière en septembre 2007.
Je compte bien y retourner en avril cette année avec mes enfants.
Très agréable moment en bord de mer, vélo, tennis et rien d'autre a faire qu'à mettre les pieds sous la table. J'avais l'habitude d'aller en location dans la région et franchement un petit 2** en bord de mer en demi pension à ce tarif c'est le bonheur
Eric
Invité

MessagePosté le: 25 Avr 2009    Sujet du message: un bon rapport qualité/prix Répondre en citant

Nous venons de passer quelques jours dans cet hotel, qui au passage s'appelle à présent "les dunes". Il a été rénové cet hiver. C'est un hôtel bien situé (l'océan est à 200 m), au calme. Les chambres sont très correctes, spacieuses et propres avec une bonne literie. Le personnel est au petits soins pour les clients. La balnéo sur place est un plus, à des prix raisonnables. La piscine (chauffée et couverte) a également été rénovée. Par contre les repas manquent de créativité, un peu trop "industrielle" comme cuisine. Mais les produits sont frais et copieux.
Alors pour le prix, que demander de plus ? Vous serez assurer de passer un séjour reposant et agréable...
CLEOPATRE85
Invité

MessagePosté le: 23 Mai 2009    Sujet du message: hotel la volière Répondre en citant

un conseil : n'y allez pas c'est une arnaque. horrible...sans commentaire Crying or Very sad Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: 05 Nov 2009    Sujet du message: Re: des avis Répondre en citant

lo a écrit:
je souhaite offrir un séjour à mes parents sur l'ïle de noirmoutier. L'hôtel 'la volière' semble sympathique mais j'aimerai avoir des avis de personnes y ayant séjourné récemment.

Merci d'avance

bonjour,
pour avoir passé 4 jours fin octobre 2009
l'hotel s'appelle"les Dunes" il est bien situé pres de la plage à env 200 m
on a pris la chambre prestige à 15 euros de plus par nuit tres bonne literie
et tres propre et ce n'etait pas du luxe de la prendre car à priori les chambres classiques ont une literie tres moyennes
balnéo à bon marché et piscine chauffée correcte
le seul bémol c'est au niveau restauration, tres peu de choix au buffet et en petite quantité et surtout pas trop varié
de plus organisation moyenne au niveau restauration car il arrivait des soirs d'etre obligé d'attendre pour manger car plus de places
les vélos en location sont bon marchés mais en piteuse état
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb