Invité
|
Posté le: 19 Oct 2006 Sujet du message: location saisonniere espagne (valancia... malaga ) |
|
|
Je recherche une location en espagne, soit mobilhome ou appart (ou encore mieux une villa si c'est le meme prix, mais je reve pas trop)
Tout près de la mer, du coté de Valencia, et sinon sur la cote.
merci
pour info, on peut echanger notre appartement à Paris pour une semaine si cela vous interesse contre 1 appart en espagne pour 1 semaine |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Fév 2008 Sujet du message: Locations de vacances en Espagne |
|
|
Bonjour,
Connaissez-vous le site www.vacancesespagne.fr ? Il propose de nombreuses maisons, villas, appartements et gîtes à louer directement auprès du propriétaire dans toute l'Espagne. Peut-être y trouverez-vous ce que vous cherchez.
Bonnes vacances  |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Juil 2009 Sujet du message: |
|
|
| jte conseille un site qui s'appelle Niumba, j'ai trouvé un appart vers Almeria avec ce site pour mes vacances, il est bien fait, y'a pas mal de choix pour pas dire beaucoup, et il est gratuit |
|
|
|
mediterraneo
Invité
|
Posté le: 24 Aoû 2009 Sujet du message: MEDITERRALOC la réussite de vos vacances au soleil |
|
|
Bonjour,
Pourquoi pas dans une résidence avec 4 piscines et de superbes appartements>>>pas cher.
Ou la turquie 360€ la semaine en appartement?
www.mediterraloc.com |
|
|
|
SANDRA05
Invité
|
Posté le: 08 Sep 2009 Sujet du message: APPARTEMENT MADRID IDÉAL POUR FAMILLES,ÉTUDIANTS, AMIS |
|
|
APPARTEMENT ACCUEILLANT (REZ-DE-CHAUSSÉE TRÈS LUMINEUX) POUR PROFITER DE VOS VACANCES, IDÉAL POUR FAMILLES,ÉTUDIANTS, GROUPES D’AMIS...
PRIX SPÉCIAL POUR GROUPES ET LONGS SÉJOURS PAR MAIL OU PORTABLE 644262007 JE VOUS RÉPONDS DANS LA JOURNÉE
1 semaine. X 350€ (5 PER[b])
VIDEO:http://www.youtube.com/watch?v=O2SPi6D3lhA[/b]
Parfaitement équipé: 2 chambres, 1 avec lit 2 places et l’autre avec 2 lits individuels. Salon meublé, canapé-lit pour 2 personnes, Tv.
Salle de bains complète,chauffage au gaz naturel, AIR CONDITIONNÉ, cuisine équipée avec vitro-céramique, micro-ondes, machine à laver, sèche-linge, réfrigérateur... Situé dans un immeuble classique rénové.
SITUATION INCOMPARABLE Zone commerciale et de loisirs (près du Centre commercial Príncipe Pío) à 10 minutes de la Place d’Espagne et de la Gran Vía (en voiture et 12 min. en transport public) où vous pourrez profiter des meilleurs théâtres, musées, cinés et monuments de la ville.
18 MINUTES DE L'AÉROPORT en VOITURE.
TRÈS BIEN DESSERVI. Autobus et station de Métro "Alto de Extremadura" à 50 mètres.
Vous pourrez passer de bonnes vacances et jouir d’un repos bien mérité.
Vous disposerez: D’une batterie de cuisine, de draps et de serviettes, d’un fer à repasser. Ainsi que d’un berceau (sur demande), d’une machine à laver, d’un sèche-linge, d’une télévision, d’un micro-ondes, d’un presse-fruits... Vous disposerez aussi d’un couffin de voyage. Prix spéciaux pour séjours supérieurs à 1 semaine.
MAIL andy4395@hotmail.com |
|
|
|
Leandre
Invité
|
Posté le: 30 Déc 2009 Sujet du message: Location en Espagne |
|
|
| J'ai découvert également le site Location et Vacances qui offre plus de 8000 locations de maisons, villas et appartement dans toute l'Espagne. A vous de trouver votre bonheur! |
|
|
|
Marie55
Invité
|
Posté le: 18 Fév 2010 Sujet du message: SUGGESTION HOTEL COSTA BRAVA |
|
|
| Les dernières années nous allons en vacances a l'Hotel Merce de Pineda de Mar. Personnel très amiable, le repas sont aussi très bons et une relation prix super ! www.hotel-merce.com |
|
|
|