CALLIXA
Invité
|
Posté le: 11 Nov 2007 Sujet du message: HOTEL YALI CLUB RESORT GÜMÜLDÜR |
|
|
POURRIEZ VOUS ME DONNER DES INFOS OU VOS IMPRESSIONS SUR CET HOTEL ? NOUS AVONS RESERVE POUR LE MOIS DE MAI. NOURRITURE/BUNGALOWS/PLAGE/LIEUX A VISITER/METEO...
MERCI DE VOTRE AIDE  |
|
|
|
lil
Invité
|
Posté le: 22 Déc 2007 Sujet du message: Club yali |
|
|
| Hotel super, vaut mieux dormir dans l'hôtel que les bungalow. Car hotel, vue sur mer. Sion magnifique, bonne ambiance, plage nickel. Grand, tranquil, paysage superbe. Coin calme. petit marché pas loin le soir. Et balade à faire autour de l'hotel sans souci. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Mai 2008 Sujet du message: |
|
|
HOTEL TRES BIEN
EAU FROISE ENCORE EN MAI
MEILEURE SAISON SEPTEMBRE EAU SUPER ET MANDARINE |
|
|
|
wendy
Invité
|
Posté le: 26 Mai 2008 Sujet du message: hotel yali |
|
|
Hotel tres sympa...moi, j'ai preféré les bungalows...c'est plus tranquille et plus grand...et au bord d'une autre piscine moins bruyante.
L'hotel est propre, club idéal pour les jeunes. Nourriture pas mauvaise.
A ta dispo si besoin, j'y suis allée en aout 2007. |
|
|
|
isa1811
Invité
|
Posté le: 10 Juin 2008 Sujet du message: le yali resort en septembre |
|
|
Bonjour a toutes et tous,
nous allons aller en septembre pour 1 semaine au Yali resort et nous aimerions savoir les choses à voir dans le coin, et également savoir au niveau propreté de l'hotel et de l'alimentation si ça ne craint pas car je suis enceinte de 1 mois et je ne voudrai pas avoir de problème pendant ma grossesse dans l'hotel.
merci d'avance
Isa |
|
|
|
mumu59
Invité
|
Posté le: 10 Juin 2008 Sujet du message: hotel yali |
|
|
Bonjour isa 1811
Moi j'ai déjà été en turquie j'étais enceinte de 2 mois, un petit conseil évite de manger des légumes et fruits cru et demande des cachets pour la tourista à ton médecin (pas de l'ultra levure sa ne sert a rien) et tu auras pas de soucis.
cordialement |
|
|
|
ZUT
Invité
|
Posté le: 12 Juin 2008 Sujet du message: D'autres avis |
|
|
| Si vous avez d'autres avis, ça m'intéresse car j'y vais en août avec mes 2 enfants. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Sep 2008 Sujet du message: Re: hotel yali |
|
|
| wendy a écrit: | Hotel tres sympa...moi, j'ai preféré les bungalows...c'est plus tranquille et plus grand...et au bord d'une autre piscine moins bruyante.
L'hotel est propre, club idéal pour les jeunes. Nourriture pas mauvaise.
A ta dispo si besoin, j'y suis allée en aout 2007. |
petite question y a t il un sevice de serviette gratuite ou en location et a quel prix je pars ce we et j aurais aimer savoir
un grand merci |
|
|
|
Marica
Invité
|
Posté le: 27 Sep 2008 Sujet du message: contactez-moi. |
|
|
Si vous avez passe de mauvaises vacances : Retard d'avion, hôtel en construction, accueil exécrable, piscine vide... Faites le moi savoir, vous aurez la parole et de cette façon peut-etre empecher que cela se reproduise.
Merci et à bientot. |
|
|
|
florence
Invité
|
Posté le: 15 Jan 2010 Sujet du message: |
|
|
Bjrs nous partons aussi dans cette hotel cet été , L'hotel est-il mieux pour les adolescent ou plutot les enfants ? Y avait -t-il bcp d'ado ?
Merci d'avance  |
|
|
|