Forums » France » Bretagne
Discussion hotel de charme en sud bretagne (golfe du morbihan...)
Invité
|
Posté le: 07 Jan 2007 Sujet du message: hotel de charme en sud bretagne (golfe du morbihan...) |
|
|
Bonjour
je recherche un hotel de charme dans le sud bretagne, pour 3 ou 4 jours, idealement avec vue mer (et oui a paris, on attend cela toute l'année donc autant se faire plaisir)
Budget : 150 € la nuit maxi
Jean |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Mar 2008 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je comprends très bien qu'on ait besoin de trouver du soleil, et c'est encore mieux à petits prix!
Jetez un coup d'oeil sur le site Casanuts (lien ci-dessous). Il y a des annonces pour des week-ends en gîte ou chambres d'hôtes, en Bretagne sud, autour de 5O euros la nuit en moyenne.
Ce sont des locations entre particuliers, avec tous les renseignements nécessaires sur le lieu (photos, détails, distances), vous permettant d'organiser votre séjour à l'avance.
Bonnes Vacances!!
Gulliver23 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Mar 2008 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je comprends très bien qu'on ait besoin de trouver du soleil, et c'est encore mieux à petits prix!
Jetez un coup d'oeil sur le site Casanuts (lien ci-dessous). Il y a des annonces pour des week-ends en gîte ou chambres d'hôtes, en Bretagne sud, autour de 5O euros la nuit en moyenne.
Ce sont des locations entre particuliers, avec tous les renseignements nécessaires sur le lieu (photos, détails, distances), vous permettant d'organiser votre séjour à l'avance.
Bonnes Vacances!!
Gulliver23
http://www.casanuts.com |
|
|
|
Aide - FAQ |
Conditions d'utilisation / Contacts -----
Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb