Forums » France » Languedoc-Roussillon
Discussion recherche un camping sympa en bord de mer en languedoc
Franck
Invité
|
Posté le: 20 Jan 2007 Sujet du message: recherche un camping sympa en bord de mer en languedoc |
|
|
on veut partir avec nos 3 enfants en camping dans le sud de la france
connaissez vous un camping sympa, avec piscine et animation
Franck |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Mar 2009 Sujet du message: CAMPING ARGELES SUR MER |
|
|
surtout pas le camping du Front de Mer à Argeles sur mer
les responsables du camping sont hautains et font ce qu'ils veulent pour nous mettre dans des emplacement comme ils veulent
J'ai réservé depuis novembre, on y va depuis 10 ans et comme je n'avais pas de réponse, je leur ai écrit un mot que je ne comprenais pas d'avoir reçu le formulaire de réservation. Cela ne leur a pas plut. Et en février ils m'ont tel pour me dire qu'ils nous mettaient tout au fond du camping et qu'on s'estime heureux car c'était complet. d'habitude on réserve en décembre et là on avait réservé plus tôt. Je ne suis pas contente de leur attitude. Mais on n'a plus le choix à cette date tout est complet maintenant. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Avr 2009 Sujet du message: |
|
|
| Pour trouver mes lieux d'hébergement en vacances je vais généralement à www.ruedesloisirs.com |
|
|
|
FLOPINOURS
Invité
|
Posté le: 26 Avr 2009 Sujet du message: PARC AQUATIQUE 4* DERNIERES DISPO MAI/SEPTEMBRE |
|
|
Particulier loue mobil home neuf dans complexe aquatique 4*
« Camping La Palmeraie La Baume » à FREJUS (VAR)
5 piscines extérieures, dont une chauffée, 2 piscines intérieures, hammam, nombreux toboggans, jacuzzis, tennis, beach volley, football ...... animations, club enfants, discothèque etc .......
Pour plus d'information et photos
florence.barberis@wanadoo,fr
ou 06 61 70 13 72
DERNIERES DISPONIBILITES
MAI : semaines 19 - 20 (350 euros/semaine)
SEPTEMBRE : semaines 37 – 38 – 39 (300 euros/semaine), possibilité 1ère semaine de septembre mais seulement à partir du 1/09 |
|
|
|
Aide - FAQ |
Conditions d'utilisation / Contacts -----
Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb