Forums » France » Provence Alpes Côte d’Azur
Discussion CAMPING LES CIGALES Le Muy 83
chavert
Invité
|
Posté le: 24 Sep 2008 Sujet du message: CAMPING LES CIGALES Le Muy 83 |
|
|
DEPLORABLE!!!!!
les propriétaires acariatres et l'employée vous toisent à votre arrivée. Ensuite c'est pire.... Les enfants n'ont pas le droit de jouer sur la belle aire de jeux, mais sont priés d'aller jouer sur la route en dehors de ce camping 4 étoiles.
Camping très proche de l'autoroute donc très bruyant.
Non fumeurs, commencez par collecter tous les mégots qui jonchent tous les emplacements et l'aire de jeux des enfants.
Leur site internet vous laisse croire à un esprit respectueux de la nature et de l'humain. Ils sont exactement le contraire et eclatent de rire quand vous leur dites que vous n'avez pas d'eau chaude dans votre bungalow.
Ces gens se cachent derrière l'écologie mais ne pensent qu'au chiffre d'affaire.
La salle commune est fermée à clef et les piscines sont très froides et l'hygiène laisse à désirer.
Surtout n'allez pas à leur parcours César et Léonie : le tour d'équitation consiste à faire le tour du camping au pas.
L'espoir de vacances vertes, peuvent finir en cauchemar. |
|
|
|
Marica
Invité
|
Posté le: 27 Sep 2008 Sujet du message: vacances pourries. |
|
|
Bonjour,
J'ai lu votre reaction par rapport à vos vacances.
Je travaille sur une emission qui a pour but d'informer les voyageurs.
Accepteriez-vous de me donner plus d'informations sur vos vacances deplorables ?
Mon adresse mail est marica@swing.be
Merci et à bientot. |
|
|
|
ficko
Invité
|
Posté le: 05 Oct 2008 Sujet du message: a Fuir !!!! |
|
|
Je suis complètement d'accord avec le post de "Chavert".
C'est un endroit qui ne mérite pas ses étoiles et encore moins de faire de la pub tout court.
Les gens sont totalement imbuvables surtout la gérante du lieu. Elle aboye sur les gens, et se croit tout permis. Mais elle oublie un peu vite qu'elle fait de l'accueil à des gens qui ont payé le droit de rester là une semaine ou plus;
Le pire c'est que ces gens détestent les enfants. Ils ont osé nous dire de faire jouer les enfants (6-10 ans) en dehors du camping pour que Monsieur le mari puisse faire la sieste!!! alors que ces enfants jouaient dans l'air de jeux mis à leur disposition.
Ils ont également suggéré de mettre les ados dehors en journée. Ce qui est hallucinant! (ils étaient 6)
j'ai vu un témoignage sur un autre forum qui allait dans ce sens. Ces gens ont un problème avec les enfants quelque soit leur age.
Sans parler d'un tennis impraticable (j'ai des photos), une terrasse en très mauvais état, des luminaires la nuit éteints! donc impossible d'aller aux toilettes pour les campeurs en tente ; une cuisine commune avec salle commune fermée hors saison, alors que sur le site il est bien écrit que c'est ouvert! De +, ils donnent la clef aux petits vieux du camping en disant bien que c'est interdit aux enfants et ados! alors qu'il y a soit disant une ludothèque et livres pur enfants.
Bref, tout est comme ça. Mais ce qui m'a choqué le plus c'est qu'ils utilisent une démarche environnementale pour faire venir des gens, et qu'ils en ont rien à foutre! ils se foutent de vous ouvertement, ce qui est carrément gênant.
Ce camping se retrouve à 300m de l'autoroute ce qui est très bruyant! et j'imagine super pollé. |
|
|
|
Aide - FAQ |
Conditions d'utilisation / Contacts -----
Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb