Posté le: 26 Jan 2009 Sujet du message: collocation pr des vacs en espagne
Deux filles de 19ans cherchent 2 à 4 filles pour colocation de 2semaines en Espagne (mois d’aout !)
Dans le cadre de vacances !! (la destination n’est pas encore choisie.)
Soleil, mer, fiesta au rendez-vous !! BUT : prix des vacances divisé par 6 !
Si vous êtes intéressées les filles, contactez-nous au plus vite !!
Laura : 06.65.08.54.84
Marion : 06.63.08.18.81
Attention nous nous rencontrerons en région parisienne !!
A bientôt
Posté le: 11 Mar 2009 Sujet du message: Salut les filles
Salut les filles
Bon pour des vacances moins ncher pour l'espagne, je vous conseille de vite trouver
Comme cela vour pourrez trouver des billets d'avion pas cher avec Ryanair (moins de 100 euros aller et retour)
Pour les locations, je vous conseille de vous tourner sur quelques sites internet sympathiques et surtout espagnols (moins cher)... Pour bouger, peut être du coté de Barcelone, pas loin de la montagne et des plages....
Pour ma part, l'année dernière, on a passé des super vacances à Fuerteventura (Iles canaries) pendant 2 semaines, pour 600€ par personne.... on était 3...
les filles allez faire un tour sur Loquo ou Niumba, c'est gratos. Bon loquo c'est pas très bien fait comme site mais bon. Et l'autre Niumba il est plutot pas mal y'a pas mal de choix. après pour trouver de la coloc ça jpeux pas vous dire mais allez y faire un tour. L'année derniere j'ai bossé comme animateur dans un club, comme un GO, à Fuerteventura. C'est bien mais y'a pas grand chose à faire sur cette île honnetement...