Forums » Espagne

Discussion Vacance à l'aventure .

Auteur
Invité

MessagePosté le: 11 Fév 2009    Sujet du message: Vacance à l'aventure . Répondre en citant

Bonjours tous le monde ,

Voila j'ai pour projet d'aller en vacance en espagne , mais je ne veut pas réservé je recherche un peu comme qui dirais l'aventure .

Je suis originaire d'Est de France , et je voudrais partir 3 semaine voir 1 mois en espagne pour visiter .

Je voudrais partir en VTT , et faire toutes les côtes d'éspagne soit environ 1446 KM de Perpignan à Cadiz .

Etant donné que je serais avec ma compagne je prendrais ma voiture + 2 VTT . ( à moins que se soit possible de faire 1500 km en VTT ? )

J'ai jamais été en espagne , mais je voudrais des informations sur les villes à surtout ne pas oublier ....

Les endroit ou sa bouge beaucoup ^^ et peut étre ou avoir de bon plan pas trop chére , genre hotel , resto .....etc .

Sachant que je ne veut pas faire que de l'hotel mais aussi du "camping" sauvage .

Je remercie par avance les personnes qui prendront du temps pour répondre à mon méssage .
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb