Forums » France » Normandie

Discussion Camping la Briquerie à coté de Honfleur

Auteur
Invité

MessagePosté le: 29 Juin 2009    Sujet du message: Camping la Briquerie à coté de Honfleur Répondre en citant

Ce camping a un bon rapport qualité/prix malgré 2 piscines fermées sur 3. De plus, étant un personne de forte corpulence, la propriétaire s'est permis de dire au surveillant "fait attention au GROS" donc belle discrimination et surtout, des habitués jettent des couteaux sur nos tentes et la propriétaire ne fait rien!
Par contre, on nous menace de nous virer du camping car on parle jusqu'a 2h du matin soit disant, nous n'étions pas civilisés!
Nous ne devons pas avoir la même signification de mot "civilisé"
Je le déconseille FORTEMENT pour un weekend entre Amis sans prise de tête!!!!!!!!
sissi
Invité

MessagePosté le: 19 Juil 2009    Sujet du message: nous confirmons l'avis précédent Répondre en citant

Nous avons séjourné dans ce camping en juin, et trouvons que celui-ci est loin de mériter ces 4 étoiles. Installations vétustes, sanitaires limite propres, les propios désagréables et qui ont l'air de ne plus sentir à louer leurs carrés d'herbe ! le restaurants avec les cafards qui sortent des cuisines, sans parler de la météo 16° BOF..........
tatiana
Invité

MessagePosté le: 30 Jan 2010    Sujet du message: cherche camping Normandie Répondre en citant

bonjour a tous je voulais partir au camping la briquerie cette année mais sur beaucoup de forum il est dèconseillé . Avez-vous des campings près d Honfleur a me conseiller? Merci
oscar
Invité

MessagePosté le: 07 Mai 2010    Sujet du message: très déçu Répondre en citant

j'ai séjourné en septembre et il est certain que ce n'était pas vraiment un bon choix.
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb