Forums » Espagne

Discussion CHERCHER FILLE POUR FAIRE VOYAGE PARIS ALICANTE EN TRAIN

Auteur
Invité

MessagePosté le: 04 Juil 2009    Sujet du message: CHERCHER FILLE POUR FAIRE VOYAGE PARIS ALICANTE EN TRAIN Répondre en citant

salut je m'appelle Jennifer j'ai 21 ans , je vais aller jusqu'en espagne en train en aout et je cherche une fille qui fait le meme trajet pour etre ensemble , je pars debut aout , je prend le train à paris gre d'austerlitz jusque madrid charmantin , et de madrid à alicante
ATTENTION je cherche une fille qui va jusque alicante et non madrid , le trajet et long et c'est bien d'être deux sinon on s'ennui voila j'attend toute vos reponse et si vous voulez demander moi jvous passerais mon msn , et après pourquoi pas parler par telephone ! repondez vite j'ai besoin d'une reponse rapide , pour pouvoir prendre les billets !!! merci d'avance

p.s : n'importe quel age ! c'est pas important , mais QUE DES FILLES car en train les filles sont ensemble les garcons entre eux ! voila ! merci davance
MIMA
Invité

MessagePosté le: 13 Juil 2009    Sujet du message: Répondre en citant

SLT MISS QUELLE EST LA DATE DE TON DEPART?????
JENNI
Invité

MessagePosté le: 16 Juil 2009    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je n'ai pas encore pris les billets mais se serais debut aout genre le 1 ou 2 aout ! voila
amina9
Invité

MessagePosté le: 30 Juil 2009    Sujet du message: prendre le train de paris a alicante ,je suis une fille urge Répondre en citant

[
bonjour?
je suis une fille de alicante je veus partir le 31 de juillet a alicante
moi aussi je veus une persone serieuse pour m'acampagner
merci, voila mon msn:
amibal0101@yahoo.fr
mediterraneo
Invité

MessagePosté le: 24 Aoû 2009    Sujet du message: MEDITERRALOC la réussite de vos vacances au soleil Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi pas dans une résidence avec 4 piscines et de superbes appartements>>>pas cher.
Ou la turquie 360€ la semaine en appartement?

Very Happy
www.mediterraloc.com
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb