Forums » Espagne

Discussion location en Espagne

Auteur
Invité

MessagePosté le: 17 Juil 2009    Sujet du message: location en Espagne Répondre en citant

Bonjour,

Je me tourne vers votre forum car le temps avance et je n'ai toujours pas trouvé de location en Espagne près de la mer. Les vacances prévues ont dû être annulées. Nous sommes 3 (couple et enfant). Si quelqu'un a quelque chose à proposer pour la période du 26/07 au 23/08, cela nous aiderait beaucoup. Nous sommes aussi prêt à partager une location.

Merci !
Invité

MessagePosté le: 21 Juil 2009    Sujet du message: Répondre en citant

Je te recommande VacancesEspagne.fr : site sérieux et avec un grand choix de location en Espagne.
Bonne chance Very Happy
Invité

MessagePosté le: 22 Juil 2009    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp pour l'info. J'y vais de ce pas !
vincent
Invité

MessagePosté le: 28 Juil 2009    Sujet du message: un site super Répondre en citant

j'ai trouvé mes vacances en Espagne a côté de Almeria en Andalousie. je cherchais une location par là bas et en cherchant sur internet jsuis tombé sur un site vraiment pas mal du tout qui s'appelle Niumba, y'a des locations de partout en Espagne sur ce site et apparemment meme en France. Il fait sérieu et en plus c'est gratos
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb