Forums » France » Bretagne

Discussion arnaque agence immobilière Carnac

Auteur
Invité

MessagePosté le: 04 Aoû 2009    Sujet du message: arnaque agence immobilière Carnac Répondre en citant

j'ai sejourné à Carnac pour les vacances de päques, j'ai loué via l'Agence Atlantique (rue des Druides) et je me suis fais escroquer par celle-ci. On pense être à l'abri des arnaques en passant par des professionelles ayant pignon sur rue et en faite on se retrouve face des voleurs. :
mediterraneo
Invité

MessagePosté le: 24 Aoû 2009    Sujet du message: MEDITERRALOC la réussite de vos vacances au soleil Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi pas dans une résidence avec 4 piscines et de superbes appartements>>>pas cher.
Ou la turquie 360€ la semaine en appartement?

Very Happy
www.mediterraloc.com
lambie
Invité

MessagePosté le: 19 Sep 2009    Sujet du message: arnaque agence atlantique à carnac Répondre en citant

Moi aussi, je me sui fait arnaquer par agence atlantique à CARNAC. location saisonnière sans état des lieux, ni aucune explication. Pas d'état des lieux en sortant. Mais grosse retenue sur le chèque de caution. Pas de preuves. Ce qui augmente le prix de la location. Pas de réponse à ma lettre en recommandé. Agence atlantique à carnac pas sérieuse, à éviter... : :
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb