Forums » France » Alpes

Discussion Vivement les prochaines vacances!

Auteur

MessagePosté le: 29 Sep 2009    Sujet du message: Vivement les prochaines vacances! Répondre en citant

Maintenant que l'été est parti, c'est drôle comme on a toujours cette sensation irrésistible de besoin de vacances. Pas vous? Les prochaines c'est quand? A la toussaint? Non, c'est un peu trop tôt. Un bon noël sous la neige serait l'idéal. Je trouverais ça top romantique un séjour au ski pour cette fin d'année, je me lasse déjà de l'éternelle routine de la vie quotidienne qui vient à peine de reprendre. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à déjà rêver de ma prochaine destination, qui, soit dit en passant, est encore un choix qui n'est pas fait, au vu de nombreuses destinations que j'ai trouvées, toutes à tomber! Alors, si je vous ai convaincus de prendre un petit break comme moi, je suis sûre que je n'aurai pas de mal à convaincre mon cher et tendre de m'y emmener! Souhaitez-moi bonnes vacances!
Invité

MessagePosté le: 29 Sep 2009    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Tout comme toi, moi aussi j’en suis déjà à baver sur mon prochain séjour de fin d’années. J’ai pu constater que tu rêves d’un séjour au ski. Je sais que c’est difficile de se décider, mais je peux t’assurer que tu peux trouver des bons plans très facilement quelque soit ta destination, tu choisiras ensuite ce qui te plaît, même si tu cherches quelque chose de plus haut standing. Moi qui suis fan de vacances, je m’y connais ! Alors je te souhaite de passer de bonnes vacances !
Invité
Invité

MessagePosté le: 12 Oct 2009    Sujet du message: Les prochaines vacances estivales Répondre en citant

L'année dernière, je suis allé dans un gite dans le sud de la France, que nous avons loué en famille, c'était super.
Je vous recommande leur page web: http://vacancesenquercy.wordpress.com/

Bonnes recherches!
Redman
Invité

MessagePosté le: 28 Oct 2009    Sujet du message: Site de réservation en ligne fiable Répondre en citant

Si vous souhaitez réserver vos vacances aux meilleurs prix, allez sur le site : http://www.rp-voyages.com
laure
Invité

MessagePosté le: 12 Fév 2010    Sujet du message: Préparez vos vacances en hiver et vos séjours à la montagne Répondre en citant

Jusqu’au 28 février 2010, une réduction 5% sur le site
www.vacances-en-hiver.com. avec le code promo : HIVER5
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb